Légions Réprouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde World of Warcraft Légions réprouvées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
Innoubliable
anthusia
Dragg
Abalam
Menela
Razïel
chap
thorvak
Abèle
Valdim
Aeternité
Denkrat
Heridor
Durnick
matheo
Asael
Jonäs
Beldihn
Drakkanath
veldras
Ikar
Pol
Nazby
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 12:24

arreter d'ecrire en tout petit!!!(j'ai un tous petit ecran j'y vois rien^^)

autrement felicitation pour Nietzsche et Nazby!
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 6 Mai - 12:43

Bon, je l'annonce,

Nietzsche m'a demandé en mariage. Donc je suis en train de planifier la reception avec lui... on vous tiendra au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Menela
Officiers
Officiers
Menela


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 6 Mai - 13:24

je vais préparer son costume alors
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
membres llr
membres llr
Cirrus


Nombre de messages : 5
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 9:20

Bon voila à mon tour même si ca fait deja environ un petit mois que je suis dans la guilde je ne me suis pas présenté et je m'en excuse. Embarassed

Donc je m'appel Benjamin (ben) j'ai 24 ans et je suis agent de sécurité dans une organisation internationale (donc horaires assez irrégulier).
Je suis sur WoW depuis le 19/02/2005 j'ai fait un perso sur Vol'jin guerrier cercle 36, mais ensuite je me suis arrêté de jouer durant plusieurs mois pour diverse raisons avant de rattaquer mi-Février de cette année. cheers

Mon parcours en mmorpg est plutot leger (final Fantasy du 7 au 10, diablo, Neverwinter Night).

Je tient a vous dire que depuis 1 mois je prend un réel plaisir à me connecter et de pouvoir partager ces moments avec vous.

Voilà je ne suis pas trés à l'aise pour faire ce genre de récit donc veuillez m'excuser si je suis un peu brouillon dans ma présentation.

A tout de suite sur LCE.

Cirrus.

Gloire aux REPROUVEES!!!
zombi2
Ps: Ne faite pas attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 11:45

Citation :
je suis agent de sécurité dans une organisation internationale

tu veux dire que tu es porte flingue pour la mafia russe clin d'oeuil
c'est ca?

hihihi

sans ca, nous sommes tres contents de te compter parmis nous! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Cirrus
membres llr
membres llr
Cirrus


Nombre de messages : 5
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 12:08

tu veux dire que tu es porte flingue pour la mafia russe
c'est ca?


je suis porte flingue concierge de luxe qui doit ouvrir l'oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Windïass




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Wïndiass, ou ce qui ce cache dérrière...   Présentation - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 16:45

Bon, depuis le temps que je zone sur le forum et que je m'exprime dans l'univer de wow...

Façon RP:
J’ai plein de souvenirs dans ma tête. Des images qui reviennent à l’improviste, lorsque je découvre de nouvelles régions, que je goûte de nouvelles expériences… C’est comme des bulles qui remontent des tréfonds de mon âme et crèvent la surface de ma conscience.

Des souvenirs….
Un village niché au pieds des Mont d’Alterac, l’odeur du feu dans la cheminée, des visages qui me sourient…
Puis la maladie, la mort, la fumée du soufre dans les maisons contaminée, les regards des gens sur moi, méfiants, jaloux…
Après, la solitude, le bois vermoulu, les ruines des habitations, les corps pourrissants dans leur lit.
Enfin les hommes armés, les prêtres hurlants et vociférant, des mains qui me poussent dans la fosse commune au milieux de cadavres recouvert de chaux, l’odeur acidulée du produit alliée à celle doucereuse de la putréfaction… Les derniers raillons de lumière avant que la terre me recouvre, ensevelie par ces étrangers au visage déformé par la haine…

C’est la bouche pleine de viande fraîche que je fis mon retour à la conscience. Les première image de ma renaissance sont celles d’un visage luisant de sang, les cartilages à nu.
Ensuite ce fut l’errance et le retour à la survie au sens primal. Manger, fuir les prédateurs, ce reposer…
C’est par une nuit clair et douce que j’entendis l’appel, cette voix qui me guida jusqu’à notre nation. Cette voix qui m’ouvrit un horizon, qui me donna une utilité dans cet univers qui ne voulait de moi sous aucune forme, ni morte, ni vivante.

A Undercity, je découvrit des talents sommeillant en moi. Une compréhension de la mécanique des sous-mondes se révéla alors à ma conscience. Avec les Magister-Démonologues, je fis mes premiers pas dans ce qui devint rapidement mon champ de prédilection : La démonologie.

Je suis donc devenue une Réprouvée non plus à la recherche d’un but mais plutôt d’expériences nouvelles, car chacune amène son lot de bulles qui me permettent de reconstruire le puzzle de cet avant qui m’intrigue. En effet, je contemple ces images simplement. Sans rien ressentir alors que celles-ci, je le sais, sont sensées être imprégnées d’émotions. Mais c’est le fait de ne pas savoir qui me pousse en avant. J’ai soif de connaissance comme l’humain à soif d’eau pour continuer à exister.

Enfin, il y eut ma rencontre avec la Légion. Depuis ce jour j’ai l’impression de faire partie d’une famille. Je suis en accord avec ma nature, entourée par ces frères qui me conseil…
Il y aussi quelque chose que j’ai découvert au travers de cette fratrie. C’est l’humour, cette façon un peut différente de regarder la réalité et d’accepté par le rire notre nouvelle condition. Je pensais que rire n’était pas possible en étant morte.
Mais en fait c’est là qu’il prend une dimension pour le moins inattendue…

Et peut être qu’avec le rire, d’autres bulles remontrant, avec cette légère déformation que confère la condition de Réprouvée…



Ce qui se cache derrière le clavier :
Bon, alors parlons un peut de moi.
Je m’appele Michel, j’ai 26 ans et j’habite Lausanne, en Suisse….
Je suis marié... Ma femme qui ne comprend pas pourquoi je perd autant de temps derrière mon écran. (et pourtant c’est pas faute de lui avoir montré^^) Mais comme nous nous aimons très fort elle passe sur mes drôle de passe temps et moi sur son adoration pour La Nouvelle Star...
Wow est mon premier jeu en ligne. En effet, cela fait bientôt 15 ans que j’use les livres de jeux de rôles, arpente les conventions et animes des parties dans mon association. Mon style de jeux et par définition décalé, fantastique et rapide. J’aime les univers colorés et épiques avec une bonne dose de tentacules dedans…
Malgré ma passion du jeu, j’ai toujours trouvé qu’il manquait quelque chose dans les jeux en ligne prés-Wow. Avec sa dimension interactive et communautaire, wow répond à ce manque. C’est donc avec enthousiasme que je me suis lancé dans l’aventure.
Tant pis pour la crédibilité de l’univers et tant mieux pour son atmosphère délirante ! Que cela tienne, pour une fois que je m’amuse vraiment derrière un clavier, je ne vais pas jouer les difficile.

Ma présence en ligne est plutôt irrégulière. Cela vient du fait que mon travail est à l’opéra d Lausanne en qualité de régisseur lumière. C’est pourquoi je joue le matin et pas mal en semaine…

Pour le reste, depuis que je zone furtivement dans le forum, que je me ballade en conversant avec vous dans wow, cher membres de la Légion, je suis motivé par l’ambiance qui règne dans nos rangs. En effet, j’aime le rôle play et l’humour. Je dois dire que les deux sont bien présent dans cette guilde. L’aspect centré Réprouvés et bon aussi. Il donne une forte identité ainsi que tout un champ de références en commun.

Pour finir, oui, je suis un monsieur et dans le jeu, j’incarne une dame.
Pourquoi ? Et bien c’est ce profil féminin qui correspondait le mieux à l’idée que je me faisais de Windïass.
Comme j’adore je Rpg de l’univers, n’hésitez pas traiter Windïass en dame. Franchement, je suis sure que ça lui fera plaisir…

Vala, j’espère avoir pu vous fournir un peut de Backgraound sur ma démoniste préférée et donné une idée pas si fausse que cela de celui tape ces lignes…


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 17:01

Cela fait plaisir de te connaitre un peu mieux, chere Windiass. Nous n'avons pas eut baucoup l'ocasion de converser toutes les deux, mais je serais ravie de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Windïass




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:27

Ce sera pour moi un plaisir chère soeur. En effet, je rage encore d'avoir raté ce mariage. Moi qui voulait vous dire mes voeux de vifs murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Innoubliable
membres llr
membres llr
Innoubliable


Nombre de messages : 20
Localisation : Région Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: HISTOIRE RP   Présentation - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:47

bienvenu chère soeurs et frères de la légion réprouver je vait vous comter cette histoire qui remonte a la nuit des temp mon vivant ma mort et mon vécu après la mort:


Je m’appelle Innoubliable

Je vais vous raconter mon vécu, ma mort et se que je suis devenu;

Le traumatisme de ma mort a été un t’elle choque que j’ai oublier pratiquement tout de mon vivant, je vais quand même essayé de vous raconté mon vécu de se que je me rappelle, ou se que l’on à bien voulu me dire, ou se que j’ai bien voulu entendre. On ma dit que j’était un démoniste qui appartenait a une secte qui cherchait par des sacrifice humain à obtenir la vie éternel, l’immortalité comme les elfes, et dans un certain sens j’y suis arrivé…. J’y suis arrivé AHAHAHAHAHAH… (rire satanique). J’ai été jugé pour mes crimes et brûlé sur le bûché.


Ma mort, ma douce mort, oui on ma emmené devant cette place ou se dressé un bûcher immense la une foule amassé scandait a mort l’hérétique, à mort le criminelle, à mort le sorcier, et puis le bourreau ma fait monté sur le bûché devant moi assis avec la foule à l’arrière se tenais les 4 grands seigneur de l’alliance c’était mes juges, a ma droite telle des juré se tenait avec pour chaque un représente de chaque classe les maîtres de différente races de l’alliance un prêtre, un paladin, un guerrier, un mage, un chasseur et un démoniste, le maître démoniste s’approcha de moi tenant a la main un papier et une plume, il me dit « reconnaît tes pêcher, reconnaît les et t’aura une mort rapide et sans douleur, persiste et tu serra brûlé vif sur se bûché », je répondit « huuuuuuuuummmmmmmm le bûché allé si qu’on en finisse enfin BRÛLEEEEEEEEEEEEER MOI AHAHAHAHAHAH ». Il se retira, et le seigneur humain leva la main et d’un geste ferme donna l’ordre au bourreau d’allumé le bûché.



Pendant que je brûlait et s’entend ma vie s’éteindre peut à peut j’entendit une voix raisonné dans ma tête il se présenta comme un chevalier de l’effroi au service du roi liche, il me dit de que si je voulais la vie éternelle et de me vengé il fallais que je rejoigne les rang du roi liche, sans aucune hésitation et attiré par la vie éternelle je dit oui. Et ces comme sa qu’à mon réveille je suis devenu l’esclave du roi liche comme beaucoup d’autre, c’était pas vraiment se que je voulais alors quand un réprouvé c’est t’approché de moi en se présentent comme un réprouvé au service de la dame noir, qui est l’ennemi du roi liche et de l’alliance, qui ne veut qu’une chose la liberté pour tout les mort-vivant la chute du roi liche et la mort du fléau de l’alliance. Il me demanda si je voulais rejoindre les rang de la dame noir me libéré de mes chaîne d’esclave, et enfin me vengé de tout se qu’on ma fait subir, j’ai hésité est se encore un piège est se vrai, j’avait entendu comme bien d’autre des rumeur sur la dame noir et ses rebelles, bien réfléchi et puis après tout je risquait rien de tenter le coup je dit oui, et c’est comme sa que je vous est rejoint frères et soeurs réprouvé, maître KELEN démoniste reconnu et incontesté , nécromancien de renom et mon menteur qui ma pris sous son aile, je lui doit tout, ma mort et mes connaissance et l’entrer dans cette merveilleuse communauté de la légion réprouver.


Quand mes souvenir me reviendront je pourrait vous en dire plus frères te sœurs réprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Officiers
Officiers
Kelen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 10:00

Hum cela me gene de prendre connaissance de l'ampleur de ce sujet aussi tardivement. No Venant d'un officier c'est honteux Exclamation et je serais consigné avec comme punition. Jouer plus a wow et faire bouger les choses Exclamation (hehe queceque vous croyez je suis pas mazo Exclamation )

Bon alors voilà ma petite présentation hrp :

Je m'appelle Clément je vais avoir 22ans en septembre.
J'habite en Suisse à lausanne. (michel une rencontre irl ? confused ^^)

Fan de cinéma (plutot contemporin) j'ai abandonné tout mes autres hobbies poru WOW Twisted Evil j'en suis pas réellement fière car cela a des repercution direct sur mon entourage (ami(e)s, petite amie)


Je suis actuellement en apprentissage de Gestionnaire de vente dans une grande chaine de Do-it (Obi) j'ai passé mes examens de fin de 2eme année avec brio (le 20 avril 2006 cheers ) la 3eme année etant sensiblement plus consise. Mon temps de jeux sera peut etre regulé d'ici la rentrée (mi aout) mais ne vous en faite pas ! j'aime trop la légion pour la mettre de coter !

Sinon avant wow mes hobbies étant faire la fête un maximum avec mes amis en boite (style MAD pour ceux qui connaissent s'embete listen ) les mangas (battle royale,gto.IS.Setup love story, MPD Psycho, les jeux-rôle scripturals : L5R, Middle Eartj, INS. Les jeux de figurines Warhammer(mort-vivant tiens dont quel hasard ! dents ,warhammer 40k (nécron). Confrontation ! (jeux moins connu mais MAGNIGIQUE) avec la fabuleuse armée des Alchimistes de Dirz !!!!

(Argh quand je me relis je suis étonné pas seulement par le nombre incalculable de fautes d'orthorgaphe au cm2, mais voir tout ce que wow ma fait lacher affraid )

Sinon irl je suis connu pour un grand bavard, chaleureux et plein d'humour (ce qui se resens pas trop IG vu le rp de Kelen Laughing )

Que dire encore... J'adore le rp c'est une facons d'"être" "moi-même" dans cette socièté qui nous en laisse pas toujours l'occasion vu les contraintres,tabou et autre stereotipe, préjuger, et j'en passe.

Pour ma photo je vais la mettre n avatar un moment histoire que tout le monde ce fende bien la poire mdr .

Ah oui je suis Italien/viet-namien (original non ?) ce qui donne un très beau mélange d'apres les filles que je fréquente clin d'oeuil

Voilà très versatil, altruiste au fond de moi ces 2 dernières années (et celle ci) sont mes années ou je me remet en question sur tout (oui je sais je suis long a la reflexion mdr ) c'est pourquoi mes connections étaient/sont un peu instable (car je ne suis moi meme pas encore stable irl) Mais vu la crise qui nous accable je me dois de réagire ! oui car j'adore jouer avec la légion et je pense que nul autre guilde ne pourrait mieux me convenir ! (c'est quand on perd quelque chose qu'on en mesure sa réel importance.... je veux faire face a cette systématique humaine en agissant avant la perte totale (je trouve plus mon mot si qq1 pouvait m'aider scratch ). Voilà un petit post de Kelen comme on les aime^^ il y en aura d'autre car j'ai pas encore tout dis !!!

Question wow mes objectifs on déja été cités mais je les rappelles

Kelen -->t05---BG
Uphir--->60---to5-->t1--->t2---t3

Voilé sinon Pol arrete de meubler le sujet et lance toi!

Je sais qu'il faut savoir se faire désirer mais je crois que c'est arrivé a maturité flower

en quelque mot pour résumé : Perfectioniste (oui pas de blague "ah et en ortho c'est l'exepetion ?" perfectioniste sur les points qui me tiennes a coeurs) tel que l'art oratoir le rp wow. Versatil, drôle, mauvais perdant et impulsife voilà^^ la suite au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Innoubliable
membres llr
membres llr
Innoubliable


Nombre de messages : 20
Localisation : Région Rhone-Alpes
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: moi moi   Présentation - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 19:27

irl cool kelen moi aussi suis franco italien éhéhéh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 23:57

Citation :
Voilé sinon Pol arrete de meubler le sujet et lance toi!

c'est vrai que Pol flood, mais qu'elle n'est toujours pas passé au scanner hrp. si ca continue, on va le faire pour elle, n'est ce pas Beldihn, et Durnick? On lui laisse disont 3 jours sans cela on vous dressera son profil irl... qui sera pas forcément tresq flatteur... Mais qu'est ce que vous voulez, c'est la vie rebondi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 1:59

okay okay .

je vous fait ça dans la semaine mais là je suis crevé . surement demain.

Je laisse Beldihn mettre ma plus belle photo pour que tout le monde rigole.

je vous explique ensuite qui je suis (ayez peur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Menela
Officiers
Officiers
Menela


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 19:13

Citation :
Confrontation ! (jeux moins connu mais MAGNIGIQUE) avec la fabuleuse armée des Alchimistes de Dirz !!!!

je savais bien que tu jouais a conf' !!! meme si tu ne m'as jamais répondu.

kelen et uphir m'ont fait tilt de suite hihi.

perso a conf c'est mort vivant hihi et une petite compagnie de griffon pour dogs of war Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Officiers
Officiers
Kelen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:39

Hum les griffons... Ils nous on banni et brûler sur la place publique avec comme seul motif l'héresie ! Il n'on rien comprit ! La force qui réside dans la magie de l'ombre est puissante est encore meconnue de la plus grande partie des races de ce monde. Alahan,Gobelin,Wolfen tous en ignore l'enorme profit qu'ils pourraient en retiré. Seul nos confrères morts-vivant s'adonne a ces rithe satanique. Chassez pour avoir soif eu soif de connaissance et de pouvoir notre vengeance s'abatera sur ces griffons ignorant qui ni jure que par le feu
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 3 Juin - 2:57

Sinon moi, de temps en temps, je me prend pour Denis la malice.... hihi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 3 Juin - 3:00

Citation :
e vous fait ça dans la semaine mais là je suis crevé . surement demain.

trois jours sont passé.... Alors, qui attaque?

Deja je peux vous dire qu'il s'appelle David, qu'il habite a Paris, et qu'il n'aime pas les no life comme lui. Par contre il tuerais pour du saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Windïass




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Kelen   Présentation - Page 5 EmptySam 3 Juin - 11:21

Ha... Je ne suis donc pas le seul irrédictible helvète dans la partie. Merveilleux! Je présent qu'on ce verra un de ces jours... Sur Wow ou ailleurs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 3 Juin - 16:23

allez pendant que durnick se douche chez moi et il prendra le relais :

je me nomme David , j'habite Paris, je ne suis pas un si gros nolife, comparé à d'autres que je ne citerais pas :p.

il n'a pas tort , je tuerais pour du saucisson , un bon claquos et du coca, ce sont mes drogues.
Je fume seulement des clopes et trop quand je vois Beldihn.

j'ai une femme qui n'aime pas wow c'est pourquoi je joue si peu le soir , et la journée je suis en cours quand je bois pas comme un trou avec Beldihn avec qui j'ai une vocation d'alcoolo. il boit plus de biere mais je me rattrppe avec le vin :p

sinon ben je pue des dessous de bras à force de transpirer le saucisson...

mais quand j'en mange plus ben ça se calme.

ma passion c'est le sport en paticulier les arts martiaux meme si ce n'est pas tres reconnu par l'oncle beldihn qui me dis à chaque fois que je regarde eurosport "mais oui c'est ça !! t'y connais rien à la boxe"
j'arrive à 12 ans d'arts martiaux et j'ai stoppé depuis un moment je reprends l'année prochaine.
ah tiens j'ai fait de la piscine

l'OM ce sont des PDs

Bayonne c'est trop beau .

Nazby ressemble à un personne de road trip (on le pense tous mais on a pas osé lui dire :p) vous savez le proprio de la bagnole dans laquelle ils partent, pas le père , non non , le fils , si si!

j'aime la lecture et oui je lis autre chose que la fantasy, entre autre gros fans de Dumas et Hitchcock

ah oui je réponds à certains , non je ne reviendrais pas dans la guilde.
J'aime pas le sms c'est ridicule, et j'apprécie la belle écriture !

Durnick: Pour moi Pol est un ami de longue date !
Il aime le saucisson le fromage et le vin, a une nana nipho et joue beaucoup a wow. C'est la facette vissible !
L'autre dévoile une personnalité de nature très curieux, exessivement bavard, toujours près à aider !
Le saucisson lui a formé un vrai corps de femme si vous voyez ses seins ...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 19:17

lol les reglements de comptes^^
et ben c'est cool...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Officiers
Officiers
Kelen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 21:02

Alors Pol cette photo confused on attend toujours Sleep

Aller t'aura une caisse de saucisson contre ta photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 21:28

beldihn qui doit mettre ma photo elle est sur son pc
Revenir en haut Aller en bas
Beldihn
Officiers
Officiers
Beldihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 10 Juin - 5:17

Mon petit Pol (bah oui, pour ceux qui ne le savaient avant, c'est un GARS tongue ), je vais enfin dévoiler au monde entier ta tronche de cake (ok, c'est vraiment, mais vraiment fait exprès lol! )

Présentation - Page 5 Dada2nb.th
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Officiers
Officiers
Kelen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 10 Juin - 7:30

ahahahah c'est le saucisson qui ta rendu comme ça ? hum gg la photo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Réprouvées :: Discutions generales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser