Légions Réprouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde World of Warcraft Légions réprouvées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire vivre la guilde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkavia
Officiers
Officiers



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2006

Faire vivre la guilde... Empty
MessageSujet: Faire vivre la guilde...   Faire vivre la guilde... EmptyLun 29 Mai - 12:53

Je trouve que ces derniers jours, de plus en plus, reviennent les mêmes interrogations autour de la guilde...
Comment la faire évoluer ? Que faire ? Sorties ? Raids ?

Je pense qu'avant tout il serait bien de se poser une question...
Qu'attendons nous chacun d'une guilde ? Quelles sont nos priorités ?

En ce qui me concerne, j'aime pouvoir quêter avec les membres de ma guilde car c'est souvent un état d'esprit qui nous lie... On a au moins l'assurance de ne pas tomber sur des indésirables (boulets) ou des décervelés (kevins) quand on cherche du monde pour une instance ou autre...

Et puis je tiens à dire que c'est la première fois que je me sens réellement en
accord avec une guilde. Il me tient donc à coeur qu'elle évolue le mieux possible et que sa renommée augmente jusqu'à dépasser du serveur !

D'ailleurs, une idée me vient, pourquoi ne pas s'inspirer du FLT et organiser un kidnapping de MJ ? http://trollidos.free.fr/troll/news.htm
ou tout au moins reprendre cette idée de faction clandestine mort vivant oeuvrant pour une vraie reconnaissance de notre race...

Allez ne me laissez pas seuls ! A vos plumes compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche
Officiers
Officiers
Nietzsche


Nombre de messages : 60
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 09/02/2006

Faire vivre la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre la guilde...   Faire vivre la guilde... EmptyLun 29 Mai - 14:10

Chere Malkavia

Nous avons divers projets pour l'avenir de la guilde ,mais periode d'examens oblige, pour certains officiers le temps manque.

nos projets sont pve ou pvp mais aussi des sorties Rp....

nous somme entrain de regler quelques problemes internes importants
quand ceuxci seront reglés nous aurons tout le loisir de nous consacrer aux activitées de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Faire vivre la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre la guilde...   Faire vivre la guilde... EmptyLun 29 Mai - 17:11

hihi, voila enfin ton fameux post, et j'aime bien tes idées, donc met en une sur pied en particulier, donne nous une date et une heure, et si tu arrive a motiver suffisement de mond,e alors nous te suivrons sans doute. En ce qui concerne les raides, je suis de plus en plus réticente, au vue de mes VD qui augmentent a chaques fois... Mais les events rp font mon délice! Si tu veux que nous allions déclarer la guerre a Thrall, partir chasser le murloc sur des rivages lointains, organiser un coucours de duels amical, ou tout autre choses, ce sera sans doute avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Contenu sponsorisé





Faire vivre la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Faire vivre la guilde...   Faire vivre la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire vivre la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Réprouvées :: Discutions generales :: Tombeau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser