Légions Réprouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde World of Warcraft Légions réprouvées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique

Aller en bas 
+2
Ozarka
Nazby
6 participants
AuteurMessage
Ozarka
Invité




Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 1:09

Throm'ka squelettes

Je suis Ozarka, soeur jumelle d'Azorka.
Ma soeur a recement rejoins le néant distordu, non pas par faiblesse mais par choix.

Lasse de ce monde, elle a preferé rejoindre le néant distordu et sa délicieuse atmosphère purulente.

Je vais bientot lui emboiter le pas, mais j'ai l'impression d'avoir encore quelque chose a faire ici... et puis ce corps d'orc que j'emprunte peut être encore utilisé quelques temps.
Son état de décomposition est moins avancé que celui de ma soeur . Il faut dire qu'elle avais une facheuse tendance a manger ces croutes, ce qui ne favorise pas l'entretient d'un corps humanoide

Avant de réjoindre le néant distordu j'aimerais rejoindre votre légion de squelettes. vivre dans une atmosphère purulente ne peut qu'être la meilleure solution pour la fin de mes jours dans ce corps vert et putréfié et dans ce monde encore horriblement propre par endroits

Mon passe temps favoris est sans conteste la chasse a la face de pet, ces humains, nains, elfes et gnomes niais sont tellements amusants a chasser et puis je ne mange que la viande que j'ai moi même chassée.
Vous n'imaginez pas le bonheur éprouvé lorsqu'une tête de gnome carbonisée, les yeux ne tenant encore en place que part un petit nerf encore sanguinolant , la bouche baveuse, vient vous titiller le palais...
et le plaisir de voir l'âme faible et sans défenses de ces humains idiotes aux poils blonds courir se réfugier dans ma besace.


HRP:
Normalement je ne devrais pas être ici, Azorka et moi avions décidées d'arretter définitivement ce jeu. nous avons passé tout notre temps a ce construire une réputation autour de notre BG démoniaque, nous avons tout fait pour : Notre guilde "Les jumelles maléfiques" nous avions exactement le même equipement, nous n'avons pas passées une seconde de jeu sans l'autre.

Nous avons ete très déçues de la réaction de la communauté, des réponses a nos posts RP finissants en discussions d'objets epiques, de skill, de template, de "même qu'il m'a tué une fois quand j'avais un mob sur le dos"

Bref on en a eu marre de la communauté, et du jeu en soi. de plus de nombreux evenements IRL n'ont fait qu'approuver cette idée d'arretter WoW Smile (d'ailleurs je joue beaucoup moins depuis plusieurs mois)

Pour le moment il me reste 15 jours de jeu. soit je vais de nouveau accrocher et je pourrai éventuellement continuer, soit je vais être pour de bon lassée de ce jeu.

Je suis incroyablement aggressive, peut importe la situation j'attaquerai toujours chaque membre de l'alliance qui se présenteras devant moi.
Je joue un personnage sombre, malsain, putride, méchant.

Pour ce qui est du fait que je ne sois pas vraiment une orc : soit je rejoins votre guilde et je travaille plus cet aspect "mort-vivant" de mon personnage , soit vous ne m'acceptez pas et j'oublie cette idée :p
(d'ailleurs excusez si mon BG n'est pas très bien écris, j'ai du l'improviser sur le moment et la fatigue n'as pas amélioré les choses :p )

PS: je suis une orc démoniste niveau 56 (jusqu'au 58 en barre bleue ^^)

A bientot.

Ozarka, jumelle maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 1:25

[Bas-parler] Mes freres, mes soeurs, c'est Pol qui m'a envoyée cette... hum.... orc! Je la connaissait, elle et sa soeur, de réputation, et j'avoue qu'elles ont, pour le peu que je sais d'elles, remonté cette race stupide dans mon estime. J'ai donc longuement discuté avec elle sur l'éventualité de la recruter. Je pense que cela peut etre une experience interessant, mais cela fait également un précédent, en effet, si elle peut venir, alors pourquoi ne pas recruter n'importe quelle gnoll, ou murloc qui en fait la demande?

Cependant sa démarche (et le bg rp qu'elle nous promet) mérite l'attention.

[Orc] Pardon ma orc est mauvaise. Mon langue etre Bas parler... mais je faire effort pour communiquer.

Moi pas donner avis sur integration de elle, autres réprouvés décider. Mais si eux dire oui, nous devoir tuer toi lors de grosse fete, puis te ramener a vie.

Nazby veut dire aussi que je parler bas parler sur canal de guilde, car etre moins laid que orc... Dommage pour toi si tu comprendre pas trop beaucoup. Moi peut essayer faire des efforts par moments... Toi pas devoir fachée!

Nazby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Ozarka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 1:35

Me...tuer... *rire macabre* Muhahahaha

Voyons, squelette... vous ne me tuerez pas !
Quiconque touche a ma merveilleuse enveloppe charnelle finiras grillé dans mon assiette !
Soit vous m'acceptez comme je suis, soit vous irez chercher une enorme puissance démoniaque ailleurs.

Faites attention à votre choix, squelettes.

Ozarka, Jumelle Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Menela
Officiers
Officiers
Menela


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 13:18

Pol ne semble plus avoir toute sa tête.
Une orc, pourquoi pas un tauren amoureux de la nature la prochaine fois?

je crois comprendre que votre soeur jumelle est passé réprouvée. Mais il semblerait que vous ne desirez pas en faire autant. Vous accordez trop d'importance a votre apparence orc.
Vous dites etre une enorme puissance démoniaque, mais ce que votre puissance n'est rien comparée a celle que nos nécromanciens peuvent vous apporter.
Demander a Kelen, il vous dira ce qu'est la vraie puissance démoniaque.

Pour pouvoir nous rejoindre et pour que la légion réprouvée reste la légion réprouvée, il vous faudra passer un rituel pour devenir l'une des notres.

(En ce qui me concerne, avoir une personne rp de plus me plairait enormément mais notre guilde est une guilde de mort vivant et faire une exception peut provoquer la fin de cette unité.
Cependant il faut voir ca avec les autres dirigeants pour savoir ce qu'ils en pensent)

menela, démoniste 60
Revenir en haut Aller en bas
Durnick
Admin
Admin
Durnick


Nombre de messages : 140
Localisation : Brill
Date d'inscription : 17/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 13:35

Consoeur démoniste,
Je vous connais de réputation et elle n'est plus à faire, je déplore la perte de votre soeur qui n'a pas eu la forece de reste à l'attirance du néant putride. Je vois en vous encore une volonté de vous battre, la détermination nécéssaire pour dominer les forces démoniaques vous aides à restiter.
Je pense que vous allez être la source d'une révolution au sein des Légions qui déjà depuis un moment était dans la tourmente. C'est donc un avis positif que je donne puisque vous n'etes plus une orc, mais un démoniste dévorer par les forces démoniaques, la mort des réprouvés peut vous aider.
D'autant plus que votre caractère humm ... malsain -veuillez excusez le terme- ira à ravir avec notre Nécroman Kelen, qui est emprunt d'une rare espièglerie dans le pouvoir, donc le bienvenu aux Légions tout comme vous.

La mort reste un passage obligatoire mais je pense qu'elle doit être très violent pour que votre force en soit encore plus grande, alors quoi de mieux que de vous jetter dans une bataille à 1 contre 100, et d'emporter les ames qui nourriront votre passage, je vous conseil celles des elfes plus ...nourrissantes.

Durnick

hrp: acceptons la !D'autant plus si elle n'en à peut etre plus que pour 15 jours, et c'est encore une bonne occassion de relever le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ozarka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 14:22

Sachez une choses, squelettes putrides, ma soeur n'est pas retournée dans le néant distordu par une quelconque faiblesse, bien au contraire.

Nous avions de grands projets, mais ce monde pitoyable, peuplés de créature pitoyable ne méritais pas la somptueuse délivrance que nous allions lui accorder.

Citation :
Vous dites etre une enorme puissance démoniaque, mais ce que votre puissance n'est rien comparée a celle que nos nécromanciens peuvent vous apporter.

Haha, parce que vous pensez que quelques nécromanciens squelettiques peuvent apprendre la moindre choses a une des jumelle maléfique ? prononcez encore une fois de telles paroles devant moi et je me curerai les dents avec votre tibia, tas d'os ambulant.

Je commence a douter... l'esprit de ma soeur qui m'habite désormais dévelloppe une puissance a mon humble avis trop puissante pour une quelconque organisation de cadavres humanoides.
Votre mépris envers mon apparence magnifiquement putride est pitoyable et vous risquerez d'en subir les conséquences si vous ne vous montrez pas plus respectueux.


HRP: j'ai pas mal réflechis, et je pense pas que ce soit une bonne chose que je vous rejoigne...
J'ai déja fait partie d'une guilde ou il n'y avais que des nains, je trouvais l'idée excellente. l'arrivée de quelques gnomes plus tard a completement perturber cette guilde.
Je ne veut pas qu'il arrive la même chose a la votre, l'idée d'une guilde avec uniquement des morts vivant est très bonne et je vous encourage vivement a continuer dans cette voie.

Bien sûr si vous avez besoin d'une orc pour un evenement RP, pour une instance ou quoi que ce soit d'autre, je serai la Very Happy

Je ne crois pas non plus être prete a rejoindre une guilde de mort-vivants, ma soeur et moi les méprisions et j'aimerais continuer dans cette voie.

J'espere que vous pourrez me comprendre Smile

Ozarka, Jumelle Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Durnick
Admin
Admin
Durnick


Nombre de messages : 140
Localisation : Brill
Date d'inscription : 17/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 14:46

Orc ! Encore une preuve de votre manque de reflexion, votre sans est celui de pauvre bête de combats dont on se sert pour déffrechir les première ligne, votre ignorance fait fuir l'ennemi.
Vennait un jour dans La Saint Undercity et nous vous présenteront nos apothicaires ils seront bien faire quelque chose des restes que nous apporteront de votre dépouille. Ne songez même pas à rongez l'un de nos os il vous mortifierait immédiatement, l'avancement de putréfaction et passé à un tel stade, que nous maitrison toute la purulence de ce monde.
Fuyez avant que nous décidions de changer de menu, bien que l'orc reste la viande la moins agréable, étant celle que nous mangons derniers recour.

HRP: merci, pour cet act je pense que cela resterai quand même intèressant de jouer avec toi ! Nous voulions pas recrutez autre que UD, mais nous cherchons une alliance avec une guilde équivalente ou supérieure. Si tu en trouves une qui te plais et qui pourrai correspondre à notre désir d'alliance n'hésite pas.
J'adore le rp un peu pimenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 15:27

[Bas-parler] Purulence toi meme... J'suis pas comme ca moi, d'ailleurs tu peux demander a Nietzsche, il confirmera!

[Orc] Ca etre act courageux, mais bien mal élevé... Refuser nous, heu... tanpis, dommage, mais mieux! Sombre route toi que ombres te couvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyLun 1 Mai - 19:20

ce n'est pas une mort à part entière , il s'agit plutot d'un ritul initiatique d'intronisation à notre assemblée.

Ce n'est en rien dégradant .


Si tu accepte que je te donne ce cadeau alors tu pourra être des légions .

Ne vois pas cela comme une atteinte à ta personne , tu sais très bien que je te ferais aucun mal après tous les repas que nous avons partagé, et les périples traversé en Feralas.

Rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
Beldihn
Officiers
Officiers
Beldihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyMar 2 Mai - 3:11

Ohhh la donzelle, qu'est ce que tu me chantes là? T'es bien une nana toi, un coup oui,un coup non, ca me rapelle Margaux ca .... Enfin bon, je ne vais pas m'étendre, tu te dis Soeur Maléfique, putride à souhait et tordue qui plus est? Ahhhh viens dans mes bras ma chérie, je pense que même si t'as des poils sous les bras (c'est bien connu, une orc, c'est pas comme Margaux Razz ) je te ferai des bisous tout plein ma belle.
En gros, je suis pour que tu viennes dans notre belle Légion, moi, le plus important, c'est pas les maccabés en chair et en os, c'est l'esprît maccabé, ce petit truc qui fait que t'a l'air un peu plus fute-fute que la majorité de la population de ce monde. D'ailleurs, je me demande pourquoi ils sont tous aussi betes... enfin bon, ma chérie, l'Oncle Beldihn t'accueillera les bras ouverts, alors pas de non, tu sais bien que tu en peux pas refuser tongue

/HRP Notre guilde est le dernier bastion du RP sur ce serveur en gros, pas de tgnb ou je ne sais quoi d'autre, et une personne comme toi nous ferait grand bien je pense. Tu as forgé une réelle personnalité a ton perso, tu as voulu pouvoir faire du "JDR" dans wow, bref, tu es exactement le joueur idéal pour notre Guilde.
Le fait que tu sois Orc pose un probleme, certes, mais en t'introduisant par une cérémonie, cela e dérangera en rien notre BG, et n'enlèvera en rien à l'intégrité de ton perso. Le seul hic, le fait que ton perso n'aime pas les UD, à toi de voir.

Allez, comme je l'ai dit, tu ne peux dire non geek
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyMar 2 Mai - 15:31

hrp:
terrible ton avatar Beldihn


(edit de denkrat)
(oublie pas le "hrp")
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique EmptyJeu 11 Mai - 11:12

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique   Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Ozarka, (ancienne) jumelle maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Réprouvées :: Discutions generales :: Tombeau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser