Légions Réprouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde World of Warcraft Légions réprouvées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+23
Innoubliable
anthusia
Dragg
Abalam
Menela
Razïel
chap
thorvak
Abèle
Valdim
Aeternité
Denkrat
Heridor
Durnick
matheo
Asael
Jonäs
Beldihn
Drakkanath
veldras
Ikar
Pol
Nazby
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:10

hey a moi maintenant!^^Smile
bon facon hrp rapidos:
je m'appelle Florent j'ai 15ans j'habite a grenoble j'aime trop le ski planche a voile velo ...

a wow j'ai commencer au debut des vacances de l'année derniere j'ai un UD mage sur Kirin'tor 43 et j'en avais mare du pve donc j'ai relol sur un pvp (becoup plus excitant) par contre je partage le compte avec 2autre copains donc pour les auraire c'est un peu chiant mais moi sa me convient : <20h pour la semaine, et en vacance ou en WE on se partage souvent en s'arrangeant au max


autrement facon RP:

Il y a trés lontemps, bien avant que la legion ardente rase Kalimdor pendant que les morts vivants etaient encors aliés avec la legion ardente j'etais un gnome!
Un jeune ingenieur, je venais de finir mon initiation. Maintenant compagnon, je vaquais a mes occupations habituel, soulager d'avoir réussi mon diplome. Un jour en passant dans une bibliotheque a Gnonmerant(et oui c'etait encore notre capital) je rechercher un plan pour un montage d'un robos et je tombais sur un livre d'elfes, intrigué je l'ouvrit il etais tres poussiereux et commencais a partir en lambeaux! le inscription étais dans un language etrange que je n'avais jamais vu mais j'arriver quand meme a le dechifrer??!! Cela parlait de magie ancienne et tres puissante a ce que j'ai pu comprendre. je tournais la page lorsque des ecriture dorés apparaissent!! Perturbés et trés intrigués je pris ce livre et je retournais chez moi sans en parler a personne.
Une semaine plus tard me souvenant de ce livre je le reouvris a la page des ecritures doré et je les lus mais rien ne se passa...! j'en appris une par coeur et a longueur de journée je me la repetais.Un jour lorsque je passait pres du puis fixan le saut a coté, je me repeter la formule et la le saut pris feu tous d'un coup!Tous le monde ebahi me regarda et s'enfuire tous en courant dans tous les sens!
Le jour d'apres une patrouille de gnome puissante vint me cherche et je suis passer devant notre roi comme heretique! Jugé coupable d'heresie je fus écarteler!Pendant des jours et meme des mois ils me tinrent en vie en me nourrissant a peine et puis plus rien un jour il sont tous parti sans me dire pourquois, dans les cachos je ne vouyer rien de ce qui se passer dhor mais j'entendais des urlements...terrible!! deux jour plus tard une immonde creature vint dans les cacho et m'emmena devant son maitre le roi Liche! Il parlait la langue du livre de mage, il me demanda le pourquois de ma sentence? effayer je lui dis que j'ai ete accuser d'heresie , il eclata de son rire demoniaque et il me proposa de ce joindre a lui pour apprendre la magie. J'accepta ne sachant quoi faire puisque tous mon village avait ete massacre et les miens m'avait repoussés!
Pendant plusieurs années je combatus au cotés du roi liche dans différent univers et different monde inconnus de tous le monde de Kalimdor! Je mouru a un age respectable pour un ancien gnome et je revint sous la forme d'un mort vivant avec des pouvoir de mage amplement plus grand.
Un jour la legion ardente contacta le roi liche pour lui dire que nous devions attaquer les terre de Kalimdor pour les reduire a cendre et sang. N'ettand pas d'accord avec cette bataille j'en parla autour de moi et pas grand monde ne voulais detruire une si belle terre! Nous nous retirions donc presque tous sur la terre de Kalimdor pour ce preparer a la defendre jusqu'a la mort! Notre roi liche se fit banir et sont ames repose dans le monde d'Archimonde en personne ,le grand roi de la legion, en la quitant. Apres l'attaque de la legion sur Kalimdor j'ai erre seul, loin de toute personnes jusqu'a ce que je rencontre Autre mage Mort vivant qui me proposa de me joindre a son groupe! je me readapta doucement a la civilisation, detestant encore plus les gnomes!!

voila c'est la fin(dsl pour les fautes pas eu le temps de me relire)


personne n'as raconter son BG aller au boulot et plus vite que ca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Admin
Admin
Ikar


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:34

je suis d'accord avec toi chacun devrait ecrire un background (il me semble que c'est le nom) sa pourrait etre simpathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legionsreprouvees.forumgaming.fr
Aeternité
membres llr
membres llr



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: etre ou ne pas etre?   Présentation - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:43

Ikar a écrit:
je suis d'accord avec toi chacun devrait ecrire un background (il me semble que c'est le nom) sa pourrait etre simpathique ^^

Je m'appelle Fabrice,ai 26 ans et ai été diplomé en podologie en juin 2005.J'aime les jeux de role(Prophecy,game White Wolf surtout Mage et Vampire Dark Ages),le cinema,le japon(je suis aikidojin) et l'esoterisme(partie centrale des religions et traditions,ou metaphysique).J'ai une petite amie depuis 2 ans,et nos projets avancent petit à petit(avant d'habiter ensemble et de se lancer ds l'aventure du mariage et des bouts de chou,il faut un emploi stable,et ce n'est pas facile ds ma profession,au sortir de l'école....).
Je joue à WoW depuis le debut pratiquement et ai essayé presque ttes les classes(sauf guerrier et chasseur);j'ai monté mes precedents personnages au cercle 40 minimum(voleur à 53,paladin à 51),et j'espere qu'avec Aeternité j'atteindrai enfin 60!
J'aime autant jouer des hommes que des femmes,et deplore le nombre restreint de joueuses...Smile



Auparavant,quand le souffle me parcourait encore,j'etais une apre defenseuse des hommes et de leurs alliés,et une ennemie implacable de l'enfer:c'est pourquoi je m'etais lancée ds l'étude de la demonologie.

Cependant,il y a un demon extremement puissant à l'interieur de chacun de nous:l'Orgueil.Et les forces de l'enfer me corrompèrent insidieusement,durant de longues années,morcelant mon ame au fur et à mesure que mon pouvoir grandissait,et avec lui la soif de connaissances et de force supplémentaires.

Je fus executée par les mages du Kirin Tor,qui me sureveillaient et avaient decidé d'intervenir avant que je devienne une menace trop grande;lors de cette execution je m'aperçus des forces qui avaient oeuvré contre moi,et j'acceptais mon sort,honteuse et furieuse.Je me rappelerai tjs les visages emplis de tristesse de mes parents et de mon vieux mentor,qui avait essayé de me protéger du mieux possible....

Ensuite,les ténèbres.

Et ds ces ténèbres,une grande Lumière,soudain:une Presence discuta avec mon etre,une Presence que je reconnus aussitot;Elle me proposa une chance de rédemption,afin de La servir,mais une seconde chance teintée de punition:je ne sentirai jamais plus le souffle traverser mon corps...

La Lumière déclina et je m'eveillai dans un tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Valdim

Valdim


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Valdim   Présentation - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 16:00

Voilà à mon tour de me présenter Wink

Didier j'habite près de Nantes . Je pratique les MMO depuis pas mal d'années.
J'ai fait mes premières armes sur Daoc où j'ai longtemps joué un assassin ,puis Linéage 2 ou j'était Bladedancer,EQ2 ou je fut paladin.
Mes débuts sur WoW datent de Février de l'année passée, je fut un des premiers chasseur 60 sur Volj'in... j'ai abandonné le jeu quelques mois après.. besoin de changer d'air Cool .
J'ai repris WoW il y a quelques semaines et j'ai décidé de venir sur ce serveur pour essayer d'y trouver quelque chose que je ne trouvai pas sur les serveurs Pve. A savoir le RP et le Pvp sauvage (pour moi les BG ne sont qu'une usine a VH Laughing )
Je découvre la Horde avec ce nouveau perso .. tous mes anciens étais allianceux (tout le monde a des défauts :p)
J'attend beaucoup d'une guilde comme la notre et j'espere que nous pourrons bientot réaliser des biens belles choses ensemble...

Longue vie aux Réprouvés.
ps: je n'ai pas posté au bon endroit Embarassed pas grave on me verra comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:27

je viens de relire les sujets et je me suis apercu que vous etiez tous majeur je suis donc le plus jeune??? affraid ben j'espere que ma mentalité ne font pas fuir certains!^^ avec 11ans de difference ca fait quand meme sacrement :p


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:21

bienvenu , je pense que dans cette guilde et ce serveur, j'espere surtout , que tu trouvera une chaussure à ton pied ^^




on est assez famille assez Rp , et assez pvp pour certains , pour du sauvage c'est quand tu veux :p (je sais pas que lvl t'es)
Revenir en haut Aller en bas
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:46

oui en fait le pvp sauvage c'est vraiment trop bien Smile et c'est pour ca que je suis venu sur ce serveur^^ je ne regrette en rien mon choix d'avoir rellol (exactement le meme perso)^^
Revenir en haut Aller en bas
Abèle

Abèle


Nombre de messages : 41
Localisation : Et oui, en Belgique
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Abèle   Présentation - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 0:51

Alors vu que je viens d'arriver, autant me présenter un peu.

Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis Belge ( les vannes sont autorisées je suis pas succeptible :p ) Je joue à WoW depuis bientôt un an mais à force de pauses ( 4 mois pour la plus longue ) et de rerolls intempestifs, je n'ai été que jusqu'au niveau 34 avec un démoniste et 29 avec un mage.
J'espère cette fois-ci que je suis partit pour expérimenter le hight level avec cette prêtresse.

Sinon irl je joue au tennis ainsi que de la guitare, j'habite à Liège, je suis un enfoiré de première zone, les rares personnes qui me supportent le confirmeraient, et j'ai un humour qui ne fait rire que moi alors j'essayerais de ne pas trop vous l'imposer.

Sinon juste pour faire mon petit emmerdeur dès mon arrivée comme j'aime bien le faire, je vais mettre des photos et esperer que tout le monde osera montrer sa bouille parceque c'est souvent bien marrant de voir la tête de gens qu'on ne connait que par jdr sur internet ^^


Présentation - Page 2 Avatar2yb Présentation - Page 2 Mee7cf

Présentation - Page 2 Nicolas5nq Présentation - Page 2 Pied5oa

alors ça c'est moi et vous c'est quoi vos têtes ? ( ou toute autre partie du corps pas de raison que les têtes aient toujours la part belle. LES PIEDS AU POUVOIR ) [ <== quand je vous disais que mon humour est con ]
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 2:19

et des chevilles comme ça afro le nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 13:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abèle

Abèle


Nombre de messages : 41
Localisation : Et oui, en Belgique
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 1:57

eh ben, il y a pas des courageux pour ajouter leur photo ? ( j'ai envie de rire aussi moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
thorvak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:01

Salut moi c'est Nico 29 ans et je suis pompier dans le sud est de la France.
Joueur de wow depuis la beta-test avec quelques rerolls.
Ancien amateur de Jdr :oeil noir (et oui faut bien un début Smile ),AD&D et warhammer.
Maintenant j'ai découvert une autre passion : mon petit bout de chou de 8 mois qu'il me hate d'initier à wow pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrete de pleurer pour avoir un biberon pendant que papa tue de l'ally lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 2:55

ma photo va venir Abèle , t'inquiète tu vas rire , j'ai un record dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Beldihn
Officiers
Officiers
Beldihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 3:28

Pol a écrit:
ma photo va venir Abèle , t'inquiète tu vas rire , j'ai un record dans ce domaine
J'en ai sur mon pc a en faire baver plus d'un Laughing (Toi seul comprend la Polette pig )
Revenir en haut Aller en bas
Abèle

Abèle


Nombre de messages : 41
Localisation : Et oui, en Belgique
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:56

( astuce, pour ne pas qu'on se foute de votre gueule, faites comme moi, mettez une photo genre un pied, ou tout autre chose qui captera l'attention plus que ce visage pour lequel vous préferez éviter les moqueries xD )
Revenir en haut Aller en bas
Heridor
membres llr
membres llr
Heridor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:39

(voici mon rp , je l'avais mis sur le forum officiel , le voici desormais ici .)


L'Histoire d'un vivant ...

Je me nomme Heridor , il y a de cela plusieurs années , on me nommer le boucher de Lordaeron pour mon plaisir à dechiqueter les enfants de ce royaume ...

J'etait rechercher dans toute la région de Tirisfal jusqu'a Hillsbrad , c'est d'ailleurs dans cette dernière que je fis ma dernière victime , une fillette d'une dizaine d'année ...

Mais tout ne ce passa pas comme prévu , ce jour là , je ne m'attendai pas à être vu par un berger , ainsi je fus poursuivis par une trentaines de citoyens de la ville qui m'assomère et m'attachaire avec de nombreuses cordes en cuir ...

Alors que je me reveiller mon cou accroché à un arbre , je compris que ces imbéciles de citoyens aller me pendre , mais la mort ne me fesai pas peur , ce qui me fis esquisser un légèr sourire provoquant la fureur des habitants .

Ils me jetterent tous des pierres , qui me lacéré le corps et fesai bouger le dernier rempart entre la mort et moi : une simple chaise .

Quelque minutes plus tard , un bourreau vint vers moi , il fut facile de le reconnaitre grâçe à son beau masque ...

Avant de pousser la chaise , chose que j'attendai avec impatience pour en finir avec cette patéthique cérémonie , chaques habitants passèrent devant moi et me crachant à la figure , me lancèrent des insultes à profusion .

Et alors que j'attendai ce moment avec impatience , le bourreau frappa la chaise .
Le destin ne vouler pas en finir avec moi , la chute ne me brisa pas le cou , alors la population heureuse en me voyant suffoquer partit riant prêt à fêter ma mort lente , chose qui arriva quatres heures plus tard...



L'Histoire d'un mort ...

Il ma appeller pour le servir ... enfin l'heure de ma veangence est proche .

Quelques années plus tard après la chute de Lordaeron , je fus appeller par le puissant Seigneur Varimathras afin de servir la Légion Ardente .

Après la trahison de Sylvanas envers le prince Arthas je pris le commandement d'une section des Assassins Noires de la Légion Ardente .

Le seigneur Varimathras m'envoya pour détruire un post avancer de Kel'thuzad au Nord de Lordaeron , victorieux mais affaiblis , nous rentrâmes dans la capitales , mais avant d'arriver à destination nus fûment attaquer par des soldats de la Croisade Ecarlate qui fit de moi le dernier survivant des Assassins Noires .

Rentrant en Lordaeron , je decouvrit que mon maitre etait devenu le serviteur de Sylvanas Wildrunner : La Dame Noire .

Ainsi je devait prêter allegence à ma nouvelle maitresse et au Réprouvées .

Intègrer dans les Légions Réprouvées , le seigneur Varimathras me donna comme ordre d'harceler l'alliance en assassinant leurs troupes à chaque occasion...

Désormais Traqueur Noire , il est aussi de mon devoir de recrée une troupes d'élites d'assassins parmis les Légions Réprouvées , ainsi nous montrerons au monde la puissance des morts .

J'ai garder les lambeaux de cuirs sur mon visage pour me rappeller de mon degoût envers les hommes , et bientôt ce sera à mon tour de laisser une trace dans l'histoire d'Azeroth .
Revenir en haut Aller en bas
chap
Officiers
Officiers
chap


Nombre de messages : 16
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:38

Sombrejour a vous mes freres et mes soeurs rerouvées

Il est temps de vous devoiler mon existence


Je me prenome Chap Sombre guerrier avant ma mort . Serviteur de la cavalerie legendaire du Segnnieur Varimathras mais j'ai peris sur le champs d'honneur ,

Ma mort etait sans compare a ce que j'ai pu m'attendre car en effet mon ame perdue et c'est egarre comme si une personne voulais m'attire vers elle ....... Dame Sylvanas ......

Une nouvelle " chance " se delivre a moi et avec le pouvoir de controle a nouveau mon ame et de repouvoir ainsi tenir ma fidele epee , en effet Dame Sylvanas m'a appelée pour rejoindre les rangs de la legion ardente et de marcher sur les miserable creature qui sont nos ennemis

J'ai preter allegence a cette guerre et j'ai preter serment de defendre et d'honnorer la Legion des Reprouvées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macadamattitude.fr
Abèle

Abèle


Nombre de messages : 41
Localisation : Et oui, en Belgique
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:49

alors en bon emmerdeur acharné que je suis, je me permets de réclamer une fois de plus une occasion de rire avec les photos des autres ^^

pas de raisons que je sois le seul à mettre ma tête ici
Revenir en haut Aller en bas
Heridor
membres llr
membres llr
Heridor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:44

Bon vous l'aurez voulu voici ma photo .

Présentation - Page 2 Albumpic5xa.th
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:57

c'est celle de droite ou celle de gauche? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Abèle

Abèle


Nombre de messages : 41
Localisation : Et oui, en Belgique
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:07

aah, enfin un courageux qui met sa photo, allez les autres suivez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Heridor
membres llr
membres llr
Heridor


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:46

Je voulais dire aux filles d arrêter de m envoyer des messages parce que je suis un beau gosse . ----> ok je sort .......
Revenir en haut Aller en bas
Razïel

Razïel


Nombre de messages : 10
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:13

Salut je m'appelle Valentin j'ai 18 ans et je suis débutant dans le monde du mmorpg.
J'adore le ski et plus particulierement le snow. J'aime aussi sortir, boire et les Filles bien sur! I love you
Sinon je suis lycéen (redouble 1ere) et j'en ai marre des cours ! Razz
Voila mon profil et pour info je suis le frere de Jonäs (qui m'a découvrir le monde de WOW).
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Durnick
Admin
Admin
Durnick


Nombre de messages : 140
Localisation : Brill
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:44

Si t'es le frère de Jonäs tu es le bienvenue alors ^^ c'est un bon grand frère de t'initier à wow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Réprouvées :: Discutions generales :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser