Légions Réprouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde World of Warcraft Légions réprouvées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début de l'alliance de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Début de l'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Début de l'alliance de guilde   Début de l'alliance de guilde EmptyMar 30 Mai - 18:33

Je vous annonce la mise en place d'une union des guildes du serveur que nous trouverons (de maniere extremement subjective) potentielement interessantes pour s'allier dans nos explorations des cavernes les plus lugubres et des donjons les plus escarpés.

D'ors et deja je peux vous dire que l'entrée dans l'alliance de la guilde Aeternam est en cours de négotiation. Cette guilde compte 3 cercles 60 et devrait arriver a 5-6 d'ici quelques jours. Bien que tres partielement rp, leur point fort est selon moi la sélection tres sévere qu'ils font parmis leurs recrues. Vous connaissez peut etre deja Yun et Thunderhoof qui sont présent sur le canal invoquateur, leur forum est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Début de l'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: Début de l'alliance de guilde   Début de l'alliance de guilde EmptyDim 4 Juin - 19:37

Les Æternam ont donc rejoint notre guilde. allez faire un tour rapide sur leur forum si vous le pouvez, pour montrer la volontée des réprouvés a la construction de cette alliance.

Par ailleurs, je vous annonce l'arrivée prochaine des Eternels Reflets dans notre alliance. Ils sont très RP, et ont une bonne équipe, et un serveur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
 
Début de l'alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire vivre la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Réprouvées :: Ambassade :: Ambassade des Légions :: Antre du consortium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser