Légions Réprouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde World of Warcraft Légions réprouvées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragg

Aller en bas 
+5
Beldihn
Nazby
Pol
Durnick
Menela
9 participants
AuteurMessage
Quelqun
Invité




Dragg Empty
MessageSujet: Dragg   Dragg EmptyLun 8 Mai - 15:26

'soir!! je vous ecrit pour plusieurs raisons!!

1: jai reussit a finir en tete de blacklist!! merci!!

2: jaime lire sqon raconte sur moi!! (changer ladresse du forum jvous conseille!! )

3: hesitez pas a ma blamer jen rien a faire je mamuse de trop avec ma nouvelle guilde! (je lai chope enmoins de 10s)

4: pour l'histoire ou j'etais le seul de connecte chez ma guilde sexplique facilement c'est une guilde avec des personnes ne resistant pas aussi bien au sommeil que moi ou vous!! dc hesitez pa a vous moquez je monte plus vite avec eux quavec vous!!

5: et mm si jme suis barre de la guilde certains hesitent pas a me reinvitez dans des groupes !! hehe jvous le ressert!!

Adjudant Dragg maitre de Zaeldarr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menela
Officiers
Officiers
Menela


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 24/02/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyLun 8 Mai - 15:51

Et bien bonne chance, bon jeu. amuse toi bien c'est l'essentiel.

Quand a ce que pensent nos membres de toi, et bien je dirais tant mieux que tu sois partis, tu pourra t'amuser au moins. Si le fait que tu parte en plein milieu d'une instance ne les dérange pas je suis content pour toi!

personnelement je n'ai rien contre toi, je te souhaite donc bon jeu et bonne réussite dans ta nouvelle guilde.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Durnick
Admin
Admin
Durnick


Nombre de messages : 140
Localisation : Brill
Date d'inscription : 17/01/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyLun 8 Mai - 23:27

Pour te répondre :
1: je serais pas fier d'être sur une blacklist mais chacuns ses dada.
2: on ne va pas changer d'adresse de forum pour tes malheurs, puis de toute façon je sais pas dans quelle situation tu t'es mis mais tu dois en être surment pour quelque chose.
3: si tu viens nous dire que ta guilde est trop bien blablabla c'est puéril, cela nous intéresse pas du tout => fait t'as vie !
4: si tu t'es brouillé avec une personne cela ne veut pas dire que l'ensemble des personnes t'en veulent, pensez cela resterai une pensée peu réflechie.
5: ton point faible une attitude déplorable, et enfantine, comme le montre ton écriture.

Et comme le dis ma chère consoeur je te souhaite bien du plaisir dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMar 9 Mai - 2:10

fais pas chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazby
Officiers
Officiers
Nazby


Nombre de messages : 304
Localisation : ruines de lordaeron, petit passage a gauche en rentrant.
Date d'inscription : 15/01/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMar 9 Mai - 4:43

==> Pol toujours aussi feminine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envoleebleue.com/modules.php?name=Downloads&d_op=
Beldihn
Officiers
Officiers
Beldihn


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMar 9 Mai - 11:40

Un regret , t'avoir Guildé. E,fin bon, perdre un joueur a la langue agressive, ca ne me dérange pas, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche
Officiers
Officiers
Nietzsche


Nombre de messages : 60
Localisation : catacombes de Lordaeron
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMar 9 Mai - 14:12

j'ai joué avec toi je sais ce que tu vaux.... rien a ajouter...


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonäs
Officiers
Officiers
Jonäs


Nombre de messages : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMar 9 Mai - 16:52

et bin ca cartonne severe dites moi
quoique en fait il l'avait merité donc mon pti com a moi ^^
bin comme dit precedemment mis a part les commentaires que je ne ferais pas sur ta facon de jouer....., je dirais que tu dois avoir tout au plus 15ans cela est prouvé par ta reaction face au post mis par la personne avec laquelle tu t'es brouillé....
(si t'as plus de 15 reste discret c'est pas a ton honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Drakkanath

Drakkanath


Nombre de messages : 63
Localisation : Neuilly Sur Seine 92200
Date d'inscription : 15/01/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMar 9 Mai - 18:45

C'est qui Dragg ?
En tout cas je l'ai jamais vu mais de par l'instinct grégaire investi en chacun de nous je dirais comme Pol :

Fais pas chier !

Tu peux le comprendre ça non ? Gamin prépubère que tu es, ce langage tu le comprends ? Tu "captes" ? Tu "piges" ? T'as "tricard" ? Maintenant dégage et laisse les grands vaquer à leurs occupations .

ps : Si y a des mots que tu comprends pas... Ben tant pis pour toi, t'avais qu'à pas être né trop tard.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denkrat
Admin
Admin
Denkrat


Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/02/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMar 9 Mai - 18:47

Quelqun a écrit:
'soir!! je vous ecrit pour plusieurs raisons!!

1: jai reussit a finir en tete de blacklist!! merci!!

2: jaime lire sqon raconte sur moi!! (changer ladresse du forum jvous conseille!! )

3: hesitez pas a ma blamer jen rien a faire je mamuse de trop avec ma nouvelle guilde! (je lai chope enmoins de 10s)

4: pour l'histoire ou j'etais le seul de connecte chez ma guilde sexplique facilement c'est une guilde avec des personnes ne resistant pas aussi bien au sommeil que moi ou vous!! dc hesitez pa a vous moquez je monte plus vite avec eux quavec vous!!

5: et mm si jme suis barre de la guilde certains hesitent pas a me reinvitez dans des groupes !! hehe jvous le ressert!!

Adjudant Dragg maitre de Zaeldarr !!!


et ben di donc... je ne te savais pas aussi arogant... je n'avait auqune raison de te mettre dans ma bl maintenant je crois que j'en ais une...

ensuite je ne vois pas pourquois nous changerions l'adresse du forum cela n'as auqun sens si nous on veux on peu te banir donc a moin que tu changes de connexion a chaque fois pour ecrire un message...^^

ensuite je ne te dirais que tant mieux pour toi si tu as trouvée mieux que nous et rien ne t'oblige a etre aggressif pour un "changement de guilde" sachant que nous sommes encors en constructions et que il y as beaucoup de voleurs en proportion notre guilde n'est surement pas la mieux c'est les personnes qui sont dedans qui importe le plus dedans( love ^^).

pour finr de te repondre si des gents te reinvite dans des groupes c'est tant mieux pour toi est on vas dire plutot hueresement parceque etre obliger de reroll a cause d'un petit acrochage je ne le souhaite a personne(surtout etant 57...), et dit toi bien que pas grand monde n'est au courant de ton histoire (et non dsl tu n'est pas le "super genial trop fun magique" dragg qui a quité les legions reprouvées parcequ'il n'aimer pas l'ambiance!!).

voila en te souhaitant ne jamais te revoir pour ta mechanceté et ton mauvais esprit.
mauvaise continuation dans le jeu



edit: je n'avais pas lu les autres coms et pour revenir a durnik ainsi que les autre j'ai moi meme 15ans(16 dans 3jours) je sais que je fait des fautes d'orthographes mais il ne faut pas prendre son cas pour une generalité!^^


edit2: en faite je sais meme pas si ton cas aurait meriter 15min de mon attention...(trop tard) prend ca comme un compliment
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Officiers
Officiers
Pol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2006

Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg EmptyMer 10 Mai - 20:46

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragg Empty
MessageSujet: Re: Dragg   Dragg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions Réprouvées :: Discutions generales :: Tombeau d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser